Report des Conseils municipaux

Consulté hier sur le risque sanitaire que comportaient les conseils municipaux visant à élire les maires et leurs adjoints, le président du conseil scientifique a estimé  qu’il était préférable de reporter l’installation des conseils municipaux définitivement élus à l’issue du premier tour.

Les conseils municipaux programmés à partir d'aujourd'hui vendredi sont donc ajournés.

Après le 15 mai, si les conditions sanitaires sont réunies au regard du covid-19, les conseils municipaux élus à l’issue du premier tour pourront être installés et élire leurs nouveaux exécutifs.