INFORMATION PROCEDURE CATASTROPHE NATURELLE

MAURECOURT, le 6 Février 2018

Madame, Monsieur,

La Préfecture des Yvelines nous informe qu’une commission interministérielle catastrophe naturelle accélérée devrait être organisée dans les prochains jours afin de permettre une indemnisation rapide des victimes des crues de la Seine et de ses affluents.

Nous vous précisons que nous avons en date du 2 Février 2018 renvoyé auprès des services de la DDT le formulaire cerfa sollicitant la reconnaissance de catastrophe naturelle pour MAURECOURT.

Dès que nous serons en possession de l’arrêté celui-ci sera publié sur le site de la Mairie « les actualités/Maurecourt » et une copie vous sera délivrée.

Nous vous rappelons que les encombrants seront ramassés LUNDI 12 FEVRIER 2018. (Les sortir la veille). Toutefois une benne sera mise à votre disposition sur le Quai Boubou Dado du 16 au 19 Février 2018 afin de vous faciliter l’évacuation de vos effets endommagés par la crue.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.

Le Maire,

Gérald RUTAULT