Distribution des masques à Maurecourt

La commune de Maurecourt va mettre des masques à la disposition des Maurecourtois.

La distribution se fera en plusieurs fois.

Dans un premier temps, les personnes prioritaires seront :

- les personnes âgées de 70 ans et plus (les masques leur seront portés à domicile)

- les personnes utilisant les transports en commun pour se rendre à leur travail

- les personnes ayant des contraintes médicales.

Afin de pouvoir établir ces priorités, la fiche ci-jointe est à remplir et à retourner à la mairie dans la boîte aux lettres au bas de l'escalier (retour pour le 4 mai au soir).

A partir de ces retours, vous recevrez une convocation qui vous indiquera les modalités de retrait des masques (date, lieu et horaires).

D’autres distributions pour un public plus large (sauf pour les enfants des écoles maternelles et élémentaires) seront organisées très prochainement.

Merci de votre compréhension.

Ci-contre la fiche à remplir