Collecte des déchets en porte à porte

Depuis le 1er juillet 2016, la gestion des déchets est devenue la résponsabilité de la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise.

Dans tous les cas, les déchets doivent être déposés la veille de la collecte à partir de 19 h.
Le Guide Pratique du Tri Sélectif est disponible en Mairie, vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Encombrants

Pour l'année 2021, les encombrants passeront le 28 janvier, 27 mai, 26 août et 28 octobre.

En dehors de ces dates, les déchets doivent être déposés dans l’une des 5 déchetteries de la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise.

Déchets verts

Collecte le premier lundi de chaque mois du 1er avril à fin novembre. (+sapins en janvier)

Les déchets doivent être déposés dans des sacs biodégradables distribués gratuitement en mairie, ou dans les poubelles traditionnelles. Pas de sacs plastique. Ne mélangez pas avec d’autres déchets.

Les branches doivent être inférieures à 8 cm de diamètre et 150 cm de long.

Ordures ménagères

Collecte tous les jeudis

Collecte du verre

Le vendredi des semaines paires, une semaine sur deux

Poubelle jaune

Collecte le vendredi des semaines impaires, une semaine sur deux

Pour contacter le service de gestion des déchets de l'agglomération

DIRECT'AGGLO 01 34 41 90 00 ou bien accédez au formulaire de contact direct https://www.cergypontoise.fr/directagglo#/

Toutes informations, sont accessibles sur le site de la Communauté d'Agglomération de Cergy-Pontoise, rubrique "déchets".