CACP - Déchets : reprise des collectes

La Communauté d’agglomération et ses délégataires ont aujourd’hui la capacité d’initier une reprise progressive de l’ensemble des services de collecte et de traitement des déchets sur le territoire de Cergy-Pontoise, à compter du lundi 27 avril.
Dès le début du confinement, compte tenu de la réduction des moyens humain et afin d’assurer la sécurité des personnels en charge du service public de collecte et de traitement des déchets seule la collecte des ordures ménagères résiduelles, qui représente un enjeu sanitaire, a été maintenue pleinement. Aujourd’hui, la situation le permettant, et dans la perspective du déconfinement du 11 mai prochain, l’agglomération de Cergy-Pontoise a décidé de relancer les collectes de tous les flux de déchets de manière graduelle entre le 27 avril et le 11 mai.
Par ailleurs, 3 déchèteries vont également rouvrir dès lundi 27 avril : Jouy-le-Moutier, les Linandes à Cergy et Saint-Ouen l’Aumône, qui permettent un maillage du territoire (Ouest, centre et Est).

Ci-contre, le communiqué de presse.

Et aussi :

 https://13commeune.fr/actualite/la-collecte-de-tous-les-dechets-va-reprendre-progressivement/?fbclid=IwAR0XWv_Bph8Uox4RFolTf7S-VHADGbPZDysXi6ngNHOli_41JY6Br8C8w0I

 

https://www.cergypontoise.fr/les-decheteries?fbclid=IwAR3TyxJLRmpwIrJfrXzaON0o8WuowLUYd4wX8rEUjR0ozXCqW0rhMcpR0e4

alendrier des collectes :
http://www.ville-maurecourt.fr/sites/maurecourt/files/document/article/2020.pdf

randomness